Les 10 choses à savoir avant votre première nuit

Publié le : 04 mars 20214 mins de lecture

S’il y a une chose qui stresse le plus, c’est la première nuit. Le fait d’affronter une nouvelle chose angoisse. Et des multitudes de questions se posent dans la tête. Pour mieux préparer ce fameux moment, découvrons ensemble les dix points qui nécessitent d’être connus avant la première nuit. 

Être prêt physiquement

La première confrontation nous angoisse tous, car c’est un moment qui ne revient pas deux fois dans la vie. Pour éviter les stress inutiles, il vaut mieux le préparer dûment.

La propreté, et ce, jusqu’au bout des ongles. Il ne faut pas penser que cela se passe dans le noir, donc se laisser-aller est permis. C’est tout le contraire, chaque détail peut perturber ou au contraire arranger la première nuit.

Les protections : le meilleur des protections et le plus recommandé sont le condom. Il protège contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées.

L’endroit : il faut prévoir un endroit tranquille, pour jouir à fond de ce moment intime et ne pas être dérangé tout le temps.

Les tenues vestimentaires : optez pour des tenues vestimentaires qui vous mettent bien à l’aise. Dites-vous que ces tenues vestimentaires vont être enlevées, donc ne mettez pas des tenues trop serrées.

L’épilation : prenez rendez-vous dans un salon d’esthétique avant le jour J, il ne faut pas se laisser aller avec la pilosité débordante, surtout pour la fille. 

Être prêt moralement

La première nuit réserve toujours une surprise pour chaque personne, mais avoir une morale bien préparée aide à passer le cap facilement.

Les complexes : Celles-ci ne devraient pas être un frein pour la première nuit. Oubliez vos complexes pendant ces moments, car ils vous empêchent de profiter pleinement de votre première nuit.

Les dates : elles doivent être choisies sur un commun accord pour bien se préparer physiquement et moralement.

Le choix du partenaire : la première nuit doit rester inoubliable, donc autant la partager avec une personne que vous aimez, oubliez le premier venu.

Le livre Kâma-Sûtra : ce n’est pas nécessaire d’en lire un puisque la première fois ne se fait pas par théorie. Il se fait au feeling des deux partenaires donc fiez-vous seulement à votre instinct. 

Un petit tour chez le gynécologue : oui, cela peut sembler bénéfique pour un examen de routine avant le grand saut, ou pour poser quelques questions si nécessaires. 

Savoir assumer

Peut importe comment la première nuit va se passer, mettez-vous dans la tête qu’il faut assumer ce moment comme un moment unique, donc mieux vaut en profiter à fond, peu importe comment ça se passera.

La première fois est un cap qu’il faut passer. Autant bien le préparer pour mettre toutes les chances de votre côté à son déroulement. Et il faut en profiter au maximum, car ces moments sont magiques et inoubliables. 

Les 10 positions sexuelles les plus convoitées pour assurer avec votre nouvelle copine
Quels sextoys choisir pour une nuit torride avec votre partenaire ?

Plan du site