Quelles sont les activités à faire pour un premier rendez-vous ?

Publié le : 04 mars 20214 mins de lecture

Vous avez un rendez-vous de prévu et vous souhaitez avoir de bons résultats ? Quelle activité pour un premier rendez-vous réussi ? Comment passer un bon moment à deux facilement et créer une approche sans se prendre un râteau ?

Optez pour des activités calmes

On peut très bien passer un bon moment dans le calme, dans un endroit convivial et chaleureux.

Le cinéma constitue l’une des activités les plus pratiquées pour les premiers rendez-vous. Voir un film est toujours un bon moyen de créer une relation. Si vous savez bien choisir votre film, vous pourriez toucher le cœur de votre compagne. C’est un moment qui permet de s’amuser à deux, de créer un sujet de discussion ou encore de se rapprocher. Optez plus pour des films drôle ou émouvant, mais pas trop quand même pour éviter la gêne.

Et pourquoi pas une petite pause au restaurant après cela pour discuter du film tranquillement et se mettre face à face. Une partie très importante des rendez-vous amoureux. Cela permet de se regarder, pour vous aussi de la complimenter et d’établir une confiance.

Des activités un peu plus mouvementées

Si votre compagne est une personne très dynamique, optez pour des activités amusantes et pourquoi pas physique.

Par exemple, si il y a une foire ou une fête à l’occasion, allez-y ! Ce serait le moment de partager, de créer une complicité et de beaucoup rire. D’ailleurs, vous pourriez épater votre conquête, cela va vous valoriser à ses yeux. Ce serait tout aussi intéressant de créer un contact en dansant, sans pour autant avoir les mains baladeuses, les femmes aiment qu’on les respecte.

Si elle est joueuse et possède une âme d’enfant, vous pouvez aussi l’emmener dans un parc d’attraction ou un zoo. Vous seriez comme des petits fous et elle s’amusera beaucoup, ce ne sera pas facile d’oublier un moment pareil si vous savez être une bonne compagnie.

Des activités un peu spéciales

Vous souhaitez épater votre amie d’une façon unique ? Renseignez-vous sur elle et préparez-lui du sur-mesure !

Par exemple, défiez-la ! si elle aime les jeux vidéo, préparez-lui une séance de jeux, prévoyez déjà des gages assez simples mais avantageant votre relation, comme un petit bisou si vous gagnez. Ce sera un moment agréable et cela montrera que vous vous intéresser à ce qu’elle aime.

Emmenez-la dans un endroit insolite, pourquoi pas votre repère secret ? Pour créer une relation de confiance et d’intimité. Ou encore, emmenez la dans un endroit avec une vue imprenable. L’idéal serait que vous aviez préparé quelque chose à boire et grignoter afin que votre rendez-vous ne soit pas trop vide. Vous pourriez alors faire des approches intimement et avec plus de romantisme. Elle se sentira à l’aise de cette façon.

Consultez un love coach pour être au top lors de votre premier rendez-vous
Comment être à l’aise et réussir sa conversation lors d’une première rencontre ?

Plan du site